La revue qui explore les mutations culturelles, digitales et sociétales

NECTART #15

Nouvelle formule.

Parution le 21 juin 2022.

Consulter le sommaire

Lire l’édito

Présentation du dossier

Illustrations : Malijo

Tous les numéros de NECTART

Vous n'êtes pas là par hasard

Les éditions de l’Attribut et la revue NECTART sont partenaires de la campagne « Vous n’êtes pas là par hasard » lancée par le Syndicat des musiques actuelles.
Dans le cadre de cette mobilisation, des tables rondes, articles et cartographies viennent enrichir le débat sur le contexte que traversent les festivals indépendants. 

Toutes les informations sont disponibles sur le site : www.vousnetespaslaparhasard.com

Vous pouvez consulter en libre accès la version interactive de la carte « Festivals de musiques actuelles en Europe : qui possède quoi ? » conçue par Matthieu Barreira et présente dans NECTART #15.

NECTART, tous les six mois, ce sont… des analyses sur notre monde en évolution ; des points de vue sur la politique culturelle ; des décryptages de l’économie culturelle ; des textes critiques sur l’éducation ; des articles de réflexion sur les mutations numériques ; des sujets sur les grandes tendances artistiques ; des réflexions sur l’art et les musées ; des éclairages sur la culture à l’international ; des paroles d’artistes ; des dessins d’illustrateurs ; un grand dossier d’actualité ; un entretien au long cours avec une personnalité de renom ; des auteurs venant d’horizons différents ; des rencontres partout en France… et des milliers de lecteurs !

Les auteurs de NECTART

Pour toutes demandes